Fusion des sociétés SOPLAC et EUPHONIE

Le 26 septembre 2017

Euphonie existe depuis 1996 et est spécialisée dans la pose des plafonds suspendus, la correction acoustique ainsi que la fourniture et pose de cloisons modulaires & planchers techniques. Jusqu’en avril dernier l’entreprise était située à Ploeren PA des Deux Moulins dans le Morbihan.

 

Depuis le 1er mai 2016, les entreprises SOPLAC et EUPHONIE ont fusionné. La complémentarité des métiers, la cohérence géographique et la complicité des dirigeants ont amené Serge Desbrousses et Sylvain Delabrosse a associer les compétences de leurs deux sociétés.

C’est tout naturellement que la nouvelle entité s’appelle maintenant SOPLAC-EUPHONIE.

Les travaux d’isolation acoustique et thermique sont maintenant complétés par un réel savoir-faire en correction acoustique (plafonds suspendus et baffes acoustiques).

Notre secteur géographique d’intervention s’est étoffé. Si la zone d’action principale est principalement le Morbihan et le Finistère sud, nous intervenons régulièrement à Brest, Rennes (sud), Saint-Nazaire et Nantes.

Notre clientèle reste très diverse : des particuliers, des architectes et architectes d’intérieur, des professionnels pour l’aménagement de leur espace de travail (bureaux, ateliers, espaces médicaux et para-médicaux, magasins) ainsi que des professionnels de la construction, des promoteurs privés et publics pour la construction de logements, établissements de santé, établissements scolaires et autres.